Home » Votre vie amoureuse en 2018

Votre vie amoureuse en 2018

 - Alan-Voyance.blog

Les changements dans votre vie amoureuse en 2018, selon votre signe astrologique

par Rudy ABADIE

Image crédit : Shutterstock

2018 est une année très active en astrologie, et cela est dû en grande partie à deux planètes essentielles, Saturne et Uranus, qui entreront dans des signes de terre, et nous donneront ainsi une foule de planètes proéminentes sous l’influence de l’énergie de la Terre.

Cette énergie aider tout le monde à prendre un solide départ et à mettre de la structure et de l’ordre dans nos vies.

Voici les changements dans votre vie amoureuse en 2018, pour chaque signe astrologique :

 

Bélier (21 mars -19 avril)

Cette nouvelle année pourra connaître plusieurs relations amoureuses, ou une qui sera plus importante. Ce sera peut-être l’année où vous trouverez enfin quelqu’un qui ne vous laissera pas tomber comme tous les autres dans le passé. Cette année, vous exigerez ce que vous méritez, et vous ne vous contenterez pas d’une relation éphémère.

Taureau (20 avril – 21 mai)

En 2018, votre grand besoin d’indépendance et d’espace deviendra encore plus marqué. Vous êtes têtu dans vos vieilles habitudes, mais en fin de compte, vous devrez laisser les gens dans votre vie d’une manière ou d’une autre. Ce sera l’année où vous commencerez doucement à baisser votre garde. Il pourra très bien s’agir d’une amitié ou d’une relation amoureuse, mais tout ce qui compte, c’est que vous grandissiez et que deveniez la personne que vous devez être.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

En 2018, vous vivrez une nouvelle relation amoureuse, mais cette fois-ci ce sera avec vous-même. Vous détestez être seul, car cela vous rend vulnérable ou indigne. L’année 2017 a été remplie de recherches de solutions temporaires pour renforcer votre confiance et vous faire sentir désiré. Mais ce sera très différent en 2018. Cette année, vous ne chercherez pas constamment l’amour. Vous trouverez un amour nouveau pour vous et vous ne vous sentirez plus seu. En 2018, il ne s’agira pas de trouver simplement un nouveau partenaire, vous devrez vous aimer.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Vous êtes pratiquement là où vous voulez être dans la vie. Tout finit par se mettre en place, lentement mais sûrement. Il est temps de vous engager dans quelque chose de réel. Vous avez eu du mal à trouver les bons partenaires dans le passé, car vous continuiez à apprendre des chose sur vous-même. Vous avez travaillé longtemps et dur pour devenir la personne que vous êtes aujourd’hui, et cette année ils s’agira de trouver quelqu’un qui sera aussi incroyable que vous.

Lion (23 juillet – 22 août)

En 2018, il s’agira de trouver une connexion spirituelle et d’échanger avec quelqu’un de spécial. L’année 2017 a été remplie de relations insignifiantes et de connexions sans issue. La nouvelle année sera tout le contraire. Vous commencerez à vous concentrer davantage sur les liens affectifs et les liens plus profonds avec vos relations privées. Vous vous focaliserez moins sur la beauté, et plus sur le caractère.

Vierge (23 août – 22 septembre)

En 2018, vous pourriez bien rencontrer l’amour de votre vie. Vous avez peut-être rencontré de nombreuses personnes en 2017, mais tout va changer. Vous tomberez sur quelqu’un de formidable si vous ouvrez bien les yeux. Vous ne savez jamais, la personne qui se trouve en face de vous pourrait bien être l’amour de votre vie. Parlez aux étrangers. Rencontrez de nouvelles personnes. Prenez des risques. Ne ratez pas l’occasion de créer de nouveaux liens avec les gens. Ce pourrait être le bon moment.

Balance (23 septembre – 22 novembre)

L’année 2017 a été très mouvementée pour vous, c’est le moins que l’on puisse dire. Vos relations amoureuses ont été un long voyage épuisant. Vous êtes à la recherche de quelque chose ou quelqu’un, mais vous ne savez pas exactement ce que vous espérez trouver. 2018 vous ouvrira les yeux sur ce que vous voulez vraiment d’un partenaire. Votre cœur pourrait totalement changer, mais ce sera très positif pour vous.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

2018 sera une année d’amour, et en particulier d’amour de soi. Ce sera l’année où vous vous aimerez enfin. Et pour être honnête, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour vous soucier d’une relation. Vous ne voudrez pas vous attacher. Vous voudrez étendre vos ailes et voler. Vous vous sentirez fort, beau, courageux et aventureux. Le monde vous appartient. Et vous finirez par trouver l’amour. Mais pour le moment, continuer à savourer pleinement la vie.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

En 2018, vous prendrez position dans votre vie amoureuse. Ce sera l’année où vous arrêterez enfin de laisser les gens profiter de vous. L’année 2017 a été remplie de signaux confus, vous avez laissé les gens aller et venir à leur convenance. Mais tout va changer cette année. Vous arrêterez de faire beaucoup pour les gens qui vous traitent comme un moins que rien. Vous réaliserez qu’ils ne méritent pas votre temps précieux.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Vous avez toujours été le premier à repousser l’amour. Vous pourriez même avoir quelque problème émotionnel et d’intimité qui remontent à la surface. Mais cette année, vous sortirez de votre coquille. Vous vous amuserez. Vous vous sentirez plus confiant que jamais, et vous attirerez les gens comme des aimants. Vous vous sentirez très sociable et attrayant, alors profitez-en. Vous ne voudrez pas vous attacher car vous profiterez de ce que la vie a à vous offrir. Ce sera votre heure de gloire !

Verseau (21 janvier – 18 février)

L’année 2018 sera marquée par une rencontre qui changera votre vie de façon très étrange. Et même si votre histoire ne durera pas éternellement, cette personne jouera un rôle extrêmement important pour vous aider à être la personne que vous êtes en train de devenir. Ne lui résistez pas. Elle a une leçon importante à vous apprendre. La leçon vous sera très bénéfique. Préparez-vous à rencontrer cette personne.

Poissons (19 février – 20 mars)

Ce sera une très bonne année pour vous, une année remplie d’émotion et de passion, de toutes les manières. Vous commencerez à vous sentir plus affectueux et ouvert à l’idée d’une relation amoureuse. 2017 a été une année de retenue et d’appréhension. Mais 2018 sera l’année idéale pour mettre vos qualités en avant. Sortez. L’amour est juste à côté de vous.

 

Alan-Voyance.blog

Médium, Alan répond clairement et sans complaisance à toutes vos questions, et interrogations au 01 53 17 77 77

Alan-Voyance.blog

Son support principal est le tarot égyptien pour mieux canaliser son énergie.